Quelques-uns de ces soins esséniens et égyptiens et leurs objectifs

Grande fatigue : soin nourricier qui vise à enrayer les épuisements ou les fatigues persistantes.

Problèmes circulatoires des jambes : allège la sensation de jambes lourdes, relance la circulation lymphatique et énergétique des jambes.

Resynchronisation de l’âme et du corps : ce soin permet de recentrer les énergies du corps afin d’éviter la dispersion, l’éparpillement des forces tant physiques que spirituelles. Convient aux personnes dont les symptômes sont la difficulté de concentration, les coups de fatigue et également les petits étourdissements.

Émotivité profonde : dégage le corps physique des séquelles d’une émotivité exacerbée.

Dépression et états dépressifs : ce soin apporte un grand bien-être, libère le corps des tensions, débarasse des scories éthériques et émotionnelles et prépare le patient à un travail intérieur, psycho-thérapeutique.

Cristallisations mentales : ce soin vise à dissoudre les cristallisations mentales (déchets énergétiques) créées par les petites habitudes ou des préoccupations quotidiennes qui peuvent aboutir à des raideurs et qui finissent par générer des formes-pensées.

Formes-pensées : Les formes-pensées sont d’importantes masses énergétiques qui stationnent parfois fort longtemps dans l’aura mentale et qui peuvent de ce fait jouer un rôle important à tous les niveaux de la santé de l’être.
Ce soin est très indiqué pour les personnes qui étouffent manifestement derrière un problème qu’elles ne peuvent formuler en parole et qui, enkysté en elles, les bloque, consciemment ou non, tout en affaiblissant certaines fonctions de leur organisme et parfois jusqu’à la maladie.

Auto-parasitage : ce soin élimine les charges toxiques qui empêche d’avancer.

Recalage psychologique et mécanique : les symptômes cliniques qui peuvent être à l’origine de ce soin sont les vertiges, maux de tête, nausées, sensation de marcher à côté de son corps, difficultés à affronter la journée. On peut également parler du refus d’une situation donnée et d’une fuite face à certains aspects de la réalité quotidienne.

Mémoires coccygiennes : ce soin se justifie lorsque le patient se sent bloqué dans son avance intérieure. Ce soin identifie et désincruste les mémoires blessantes, d’enfance, antérieures.

Chakra laryngé : vise à soigner et à éliminer les blocages à la gorge. La principale source de cette souffrance vient souvent de ne pas réussir à exprimer ce que l’on vit intérieurement.

Hypertension artérielle : diminue l’hypertension.

Rhumatismes articulaires : apaise les douleurs sur toute articulation souffrant de rhumatismes.

Etats de dépendance : apporte une aide à toute personne assujettie à une substance toxique (drogue, tabac, alcool,..).

Cycles féminins irréguliers : soin conçu pour venir en aide aux femmes souffrant d’irrégularités dans leur cycle menstruel.

Troubles énergétiques de la femme enceinte : soin destiné à traiter les divers désordres énergétiques engendrés par une grossesse.

… et plusieurs autres soins non cités sur cette page.